Back to top

Recherche avancée

- Autres -

Alex Monteiro

Date(s)

À 38 ans, Alex Monteiro nous raconte, entre autres, ce qu’il fait pour rester jeune et pourquoi ça ne marche pas trop. Il a peur des somnambules (et donc de son fils), des araignées et de certains tatouages. De manière nonchalante et angoissée (c’est possible), ce luso-luxembourgeois (oui oui) nous parle de lui, mais en français.

Le spectacle a été mis en scène par Josselin Dailly et produit par le centre culturel régional Aalt Stadhaus, Differdange.

 

Biographie

Alex Monteiro est né au Luxembourg le 8 aout 1983.

Il y fait sa scolarité et part loin de sa maison faire des études de psychologie, à Strasbourg (220 km c’est loin, le Luxembourg fait 82 km de longueur). Il y découvre l’improvisation théâtrale et rejoint une troupe d’impro au Luxembourg à son retour au pays.

Psychologue le jour, improvisateur le soir, il est particulièrement fan de stand-up et d’humour en général. En 2016, il démarre l’écriture en anglais et fait ses premières scènes ouvertes dans la langue de Bruce Willis, mais réalise que le français est la langue qu’il préfère. Il participe à des scènes ouvertes, des festivals et crée le ©Relais du Rire (festival humoristique pour soutenir la Fondation Cancer du Luxembourg).

Il intègre la Fabrique à Metz, un centre de formation artistique, et fait de son mieux pour faire rire. Progressivement, il développe son style en «storytelling» et crée son spectacle Moi, je…

Média

Lieu

Aalt Stadhaus
38 AVENUE CHARLOTTE
4530 DIFFERDANGE
Luxembourg

Prix:

  • plein tarif :
    24.00
  • seniors & jeunes :
    12.00
  • Kulturpass :
    1.50

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:
Internet:

Partager

Ajouter au calendrier

Alex Monteiro

Ajouter au calendrier 2021-11-13 20:00:00 2021-11-13 20:00:00 Alex Monteiro À 38 ans, Alex Monteiro nous raconte, entre autres, ce qu’il fait pour rester jeune et pourquoi ça ne marche pas trop. Il a peur des somnambules (et donc de son fils), des araignées et de certains tatouages. De manière nonchalante et angoissée (c’est possible), ce luso-luxembourgeois (oui oui) nous parle de lui, mais en français.Le spectacle a été mis en scène par Josselin Dailly et produit par le centre culturel régional Aalt Stadhaus, Differdange. BiographieAlex Monteiro est né au Luxembourg le 8 aout 1983.Il y fait sa scolarité et part loin de sa maison faire des études de psychologie, à Strasbourg (220 km c’est loin, le Luxembourg fait 82 km de longueur). Il y découvre l’improvisation théâtrale et rejoint une troupe d’impro au Luxembourg à son retour au pays.Psychologue le jour, improvisateur le soir, il est particulièrement fan de stand-up et d’humour en général. En 2016, il démarre l’écriture en anglais et fait ses premières scènes ouvertes dans la langue de Bruce Willis, mais réalise que le français est la langue qu’il préfère. Il participe à des scènes ouvertes, des festivals et crée le ©Relais du Rire (festival humoristique pour soutenir la Fondation Cancer du Luxembourg).Il intègre la Fabrique à Metz, un centre de formation artistique, et fait de son mieux pour faire rire. Progressivement, il développe son style en «storytelling» et crée son spectacle Moi, je… Aalt Stadhaus UTC public
Organisation

Mots clés

Aalt Stadhaus

Vous pourriez aimer également...

- Autres -
Centre culturel opderschmelz - Centre culturel régional Dudelange
DUDELANGE
- Autres -
Centre culturel opderschmelz - Centre culturel régional Dudelange
DUDELANGE
- Autres -
Centre culturel opderschmelz - Centre culturel régional Dudelange
DUDELANGE
X

Acheter des tickets